L’ÉVALUATION DES MOYENS D’AÉRATION,  obligatoire par le décret n° 2015-1000 du 17 août 2015 

Pourquoi faire mon autodiagnostic digitalisé ?

L’autodiagnostic digitalisé permet de vous mettre en conformité sur la surveillance de la qualité de l’air intérieur, de manière simple et rapide. Cela vous permettra de passer la première étape sur l’amélioration de la qualité de l’air intérieur en faisant l’état des ouvrants.

L’autodiagnostic digitalisé a été créé pour vous accompagner dans votre obligation légale d’être à jour sur votre évaluation des moyens d’aération de manière simple, rapide et gratuite. Il s’agit ici d’évaluer l’état des ouvrants et des bouches d’aération de votre établissement. Cette surveillance doit être mise en œuvre tous les sept ans, par l’exploitant ou le propriétaire de l’établissement. En cas de non-respect de ce dispositif, vous encourez jusqu’à 1500€ d’amende.

Avec notre solution d’autodiagnostic digitalisé, divisez par trois le temps passé à faire votre rapport d’évaluation des moyens d’aération de votre établissement et n’imprimez que le nécessaire, et cela vous permettra de rassurer les parents.

Qui est concerné par l’évaluation des moyens d’aération ?

La surveillance de la qualité de l’air intérieur est obligatoire depuis 2018 dans les crèches, les maternelles et les centres de loisirs. Depuis 2020 dans les collèges et les lycées. Et à partir de 2023 dans tous les établissements recevant du public,  dit sensible.

Comment générer mon autodiagnostic digitalisé ?  

Quoslive vous permet de vous accompagner tout au long de votre autodiagnostic digitalisé. Divisez votre temps par deux en générant en quelques clics votre rapport d’évaluation des moyens d’aération.

Votre autodiagnostic digitalisé en quelques minutes et gratuit

L'évaluation des moyens d'aération

L'évaluation des moyens d'aération

0
Faites l'état des ouvrants et des bouches
0
Renseignez votre établissement
0
Nous générons vos rapports
Evaluation des moyens d'aération autodiagnostic digitalisé et pack QAI

Passez à la seconde étape de votre surveillance de la qualité de l’air intérieur, avec le pack QAI pour faire votre campagne de mesures

Vous êtes à jour, et votre rapport d’évaluation d’aération est valide ? Nous vous félicitons !

Pour aller plus loin et avancer dans votre obligation légale nous vous invitons à passer l’étape deux, de ce processus : faire votre campagne de mesures. Pour ce faire nous vous proposons un pack QAI qui vous permet de compléter votre rapport d’évaluation des moyens d’aération.  Nous vous invitons à regarder notre offre pack QAI qui vous permettra de réaliser la campagne de mesure des polluants de votre établissement.

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ?

Nous serons ravis de prendre contact avec vous.