Un capteur multifonction qui s’adapte à votre environnement

Les capteurs LUC permettent la mesure de l’humidité, la température, du CO2, les composants organiques volatils (COV), la présence, la lumière, et de la pression barométrique.

Il permet également de surveiller la qualité de votre air intérieur, de manière simple et ludique avec une lumière led de couleur. Grâce à l’écran placé sur le capteur, vous pourrez visualiser et analyser les mesures en direct à l’aide d’une courbe d’historique. De plus, grâce à l’alarme sonore, vous serez prévenu lors de dépassement de seuil.

POURQUOI CHOISIR LE CAPTEUR LUC ?

L'afficheur du capteur vous indique l'ensemble de éléments composants votre qualité de l'air intérieur, grâce à son graphique qui vous donne sur une période donnée les évènements de votre espace clos. L'émoji vous permet également de connaitre votre niveau de confort de votre espace. Restez également alerté grâce à l'alarme sonore en cas de dépassement de seuil de votre espace.

Le capteur LUC est prêt à l’emploi directement. Vous n’avez qu’à la placer où vous le souhaitez. Pas de logiciel et pas de paramètre a configurer pour le faire fonctionner.

Posez le sur une surface plane, ou accrochez le sur un mur. Le capteur LUC vous permet de visualiser en un coup d'oeil les différents éléments composant votre qualité de l'air intérieur.

Son boitier simple et discret s’intègre facilement dans tout type d’espace sa taille lui permet d’être assez discret pour ne pas perturber les personnes évoluant dans vos espaces.

QUE MESURE LE CAPTEUR LUC ?

Vous avez une question ?

Notre équipe répondra à votre demande en moins de 24 heures !

Solutions QuosAir