Lucie LITE : Le capteur de CO2 NON CONNECTé

POURQUOI CHOISIR LE CAPTEUR DE CO2 LUCIE LITE ?

Le capteur de CO2 Lucie est indépendant, et ne nécessite aucune manipulation afin de fonctionner. Vous pouvez l’utiliser sans avoir besoin de le brancher sur secteur. Le capteur de CO2, peut tenir jusqu’à 12 mois d’autonomie !

Un produit haut de gamme fabriqué en France, et une fiabilité des mesures (COFRAC – NDIR)

Le capteur LUCIE LITE est prêt à l’emploi directement. Vous n’avez qu’à la placer où vous le souhaitez. Pas de logiciel et pas de paramètre a configurer pour le faire fonctionner.

Son boitier simple et discret s’intègre facilement dans tout type d’espace sa taille lui permet d’être assez discret pour ne pas perturber les personnes évoluant dans vos espaces.

Le capteur LUCIE LITE, est un capteur conçu et fabriqué en France. Profitez également de notre service support localisé en France.

Un capteur de CO2 qui allie simplicité et sobriété

Son design simple et passe partout vous permet de l’intégrer facilement dans vos espaces sans perturber les personnes qui évoluent dans ces espaces. Son installation est tout aussi simple. Vous pouvez le poser simplement sur une surface plane ou de le fixer sur un mur afin de pouvoir voir l’information de votre qualité de l’air intérieur.

Ses trois leds lumineuses vous indiquent quel est le seuil de confinement se trouve les occupants de votre espace surveillée par le capteur Lucie LITE. Les trois couleurs disponibles vous permettent donc de mettre en place des actions d’aération et de purification en fonction du seuil indiqué par le capteur de CO2 Lucie LITE.

QUE MESURE LE CAPTEUR DE CO2 LUCIE ?

Vous avez une question ?

Notre équipe répondra à votre demande en moins de 24 heures !