MAX le capteur de CO2, qui veille sur votre bien être et votre économie d'énergie

Maintien de l’équilibre entre les impacts de la qualité de l’air intérieur, et la consommation d’énergie

Max mesure 13 paramètres de la qualité de l’air intérieur en temps réel et vous donne  une synthèse de ce que contient l’environnement de votre espace intérieur.

Il vous permet également de contrôler automatiquement votre ventilation, votre chauffage et climatisation pour un parfait équilibre entre votre consommation d’énergie, et le maintien d’un air intérieur sain pour les personnes présentes à l’intérieur de vos bâtiments.

Avec cet ensemble de mesures faites par le capteur MAX, vous permettez d’améliorer la qualité de l’air intérieur de vos espaces lorsqu’ils sont occupés. Et donc d’augmenter la productivité et préserver la santé de vos occupants.

MAX veille à votre bien-être en évaluant et en contrôlant votre qualité de l'air intérieur

MAX vous accompagne dans la gestion de la fréquentation de vos espaces clos. Vous le savez sans doute, plusieurs facteurs sont à l’origine de la propagation des virus présents dans l’air ce qui génère des absences non planifiées de plusieurs personnes dans vos équipes ou salles de classe.

MAX vous aide à identifier les pics de fréquentation en vous indiquant le taux de CO2 présents dans vos espaces clos, ce qui vous permet de mener des actions de régulation de l’occupation des espaces clos ou encore d’aération, de purification ou de ventilation afin de diminuer les risques de propagation des virus.

POURQUOI CHOISIR le capteur de CO2 MAX ?

UN CAPTEUR QUI PENSE A VOTRE ECONOMIE D’ENERGIE

Le capteur MAX permet dans sa première fonction de mesurer votre qualité de l’air et vous indique lorsqu’il est nécessaire de mettre en place des actions simple pour la préserver. Mais ce capteur permet également de contrôler autres dispositifs que vous avez à votre disposition dans vos locaux afin de l’améliorer comme la ventilation, le chauffage et le climatiseur. Grace à cette régulation, votre consommation d’énergie est contrôlée et est adaptée aux juste besoins de votre bâtiment.

UN PROTOCOLE DE COMMUNICATION ADAPTE A VOS BATIMENTS

Le capteur MAX s’adapte à de multiples protocoles de communication afin de pouvoir interagir avec votre environnement et vous communiquer les données de votre qualité de l’air. Dans la liste des protocoles disponibles pour ce capteur vous pouvez retrouver : LoRaWAn, Enocean, LonWorks et Modbus.

SIMPLE D’UTILISATION

Le capteur MAX s’installer de manière très simple. Vous pouvez le fixer au mur de votre pièce. Et le commissionnement et le paramétrage de cet outil se faire avec l’application NFC Android.

design épuré et discret

Le design du capteur MAX, s’adapte à tout type d’environnement sans  perturber vos équipes.

QUE MESURE LE CAPTEUR MAX ?

Capteur MAX

Vous avez une question ?

Notre équipe répondra à votre demande en moins de 24 heures !