QuosAir rejoint la FIMEA pour continuer d’agir contre la mauvaise qualité de l’air intérieur

Quosair rejoint la fimea pour continuer d'agir contre la mauvaise qualité de l'air intérieur

Depuis plusieurs années, QuosAir s’efforce d’aider à améliorer la santé et le bien-être des individus en créant des environnements intérieurs plus sains. Dans cette continuité, QuosAir a fait le choix de rejoindre la FIMEA afin de lutter contre la mauvaise qualité de l’air intérieur.

Qu'est ce que la fimea ?

La FIMEA s’engage dans la lutte contre la pollution atmosphérique et ses effets néfastes sur la santé humaine et l’environnement. Elle favorise la collaboration entre les différents acteurs du secteur, tels que les entreprises spécialisées dans les technologies environnementales, les instituts de recherche, les organismes gouvernementaux et les organisations non gouvernementales.

pOURQUOI AVOIR REJOINT LA FIMEA ?

En rejoignant la FIMEA, QuosAir pourra collaborer avec d’autres acteurs clés du secteur de l’environnement
atmosphérique. Cette collaboration peut conduire à des partenariats
stratégiques et à des projets de recherche et de développement conjoints,
permettant à QuosAir de renforcer son expertise, de 
partager l’actualité liée à l’écosystème de la qualité de l’air, de développer des solutions encore plus innovantes. De plus, la FIMEA offre à QuosAir la possibilité de contribuer aux débats et faire valoir ses idées et ses connaissances pour influencer les politiques et les réglementations liées à la qualité de l’air intérieur.

En rejoignant la FIMEA, QuosAir continue de se développer sur les secteurs de la qualité de l’air intérieur pour tenter d’agir sur le bien-être et la santé de plus de personnes.

Laisser un commentaire