NOS SOLUTIONS

capteur+purif+responsive

La surveillance de la qualité de l’air intérieur est une obligation légale

La surveillance de la qualité de l’air intérieur est obligatoire depuis 2018 dans les crèches, les maternelles et les centres de loisirs. Depuis 2020 dans les collèges et les lycées. Et à partir de 2023 dans tous les établissements recevant du public.

RSE, la santé est  une priorité

L’air intérieur est très pollué, 5 à 7 fois plus que l’air extérieur. Pensez à aérer votre intérieur dès que le besoin est présent afin de prévenir les risques sanitaires, tels que les allergies respiratoires, l’asthme, les maux de têtes, les nausées … Nos solutions permettent ainsi une qualité de l’air intérieur sain et améliorent, les capacités de concentration.

Gestion de votre qualité de l’air intérieur  

Le pack QAI est un outil d’aide à la décision, améliorez vos actions pour améliorer la qualité de l’air intérieur et établissez vos rapports et analyses, grâce à la mise en conformité.

l’autonomie de nos solutions  

La conception de nos capteurs de CO2 et des purificateurs d’air, permettent d’augmenter la durée de vie des sources d’énergies utilisées. Nos solutions sont pensées pour vous faciliter la vie et d’avoir une qualité de l’air intérieur optimale. Nous supprimons les infrastructures et minimisons la maintenance. Nos points de mesure sont discrets et sans fil.

Quoslive qualité de l'air intérieur

VOUS SOUHAITEZ UNE DÉMO DE NOTRE PLATEFORME QUOSLIVE ?

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ?

Nous serons ravis de prendre contact avec vous.